exempla
Accueil arrow Érosion et défi arrow Le grand défi
Le grand défi Version imprimable
Le problème d’érosion doit être perçu comme un défi nouveau, mais quand même intéressant à relever, toujours dans le but de mettre à exécution un plan de prévention et d’adaptation.

L’équipe SEL continuera d’être préoccupée par les changements climatiques, plus particulièrement par les dangers pour la nappe d’eau potable, ainsi que par l’adaptation des habitants du littoral face à la montée du niveau de la mer dans le nord du Nouveau-Brunswick au Canada.

L’équipe ne prétend pas être des experts en environnement. Toutefois, SEL est composée de personnes expérimentées dans la recherche et capables d’analyser l’information publiée par les experts environnementaux. Le directeur général SEL habite sur le littoral depuis 1941. Il est un homme de la mer,  un bénévole dans la région depuis 1970. Il est concerné depuis ce temps par l’érosion.

SEL a aussi l’avantage d’avoir à sa disposition des gens capables de fournir l’expertise voulue : experts en recherche, ingénieurs, biologistes, consultants, et autres professionnels. Un autre atout, plusieurs de ses membres ont un long vécu de la mer et des territoires côtiers.

 

 
< Précédent   Suivant >
Stellart Consultant Web