exempla
Accueil arrow Coalition arrow Objectifs
Objectifs Version imprimable
La Société des Estuaires et du Littoral (SEL) souhaite que le système de stations de repère pour mesurer l’érosion soit implanté sur le territoire de Miscou à Escuminac d’ici 2009. La Société des Estuaires et du Littoral (SEL) propose donc de préparer des projets par secteur lesquels seraient administrés par chaque secteur respectif. Au début, SEL préparera les demandes en vue de l’obtention de budgets pour effectuer les travaux.

Parce que la contamination des nappes d’eau potable est déjà amorcée, la coalition devra démontrer aux autorités que le temps est venu de déclarer notre littoral  comme étant une zone privilégiée.  

Un des rôles de la coalition sera d’autoriser la Société des Estuaires et du Littoral à agir comme gardien du littoral, notre protecteur.

L’organisation travaillera conjointement avec les autorités et les groupes concernés par l’érosion et la protection de l’Environnement.

Promotion de la Société des Estuaires et du Littoral

Afin de faire la promotion de la Société des Estuaires et du Littoral par son site web,  le trimaran sera présent le long de la côte du littoral de Miscou à Escuminac au Nouveau-Brunswick pour effectuer des travaux pendant tout l’été 2008. Vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de notre adresse courriel lequel est inscrite sur deux bateaux et un camion de service.

 

 
< Précédent   Suivant >
Stellart Consultant Web